Contact/ Tarifs

Contact

Info sur ma communication:

Je travaille à mon compte et suis donc sur le terrain ou en trajet la plupart de mon temps. J’effectue moi-même mon secrétariat. Recevant bons nombres de messages, vous comprendrez aisément que je ne peux répondre à tous. Je souhaite donc préciser mon ordre de priorité concernant les réponses apportées aux messages: 😊

Je réponds en priorité :

✳️aux parents qui m’expose une difficulté précise. Dans mes mails j’accorde une priorité aux parents dans la délivrance de conseils si j’en ai et de recommandation au regard du problème exposé et de l’expérience qui est la mienne .

✳️aux professionnels du médico-social en exercice en cabinet/membres d’association/salarié d’associations/fonctionnaires:

pour des demandes de rencontres pour collaboration de réseau, dans le cadre de proposition d’accompagnement à domicile venant compléter le travail en cabinet/ en institution et service. Ou en cas de rupture/ arrêt d’accompagnement.

✳️ Aux personnes qui m’envoient des retours/ remerciements sur le contenu de mon site.

⚠️Je ne réponds pas⚠️:

– aux professionnels sur des demandes de renseignements sur l’exercice du libéral.

– aux professionnels sur des demandes d’idées d’activités, ateliers, projets qu’ils veulent mettre en place.

– aux parents et aux professionnels qui me demandent une recommandation d’un éducateur-trice libéral.e sur La Rochelle et environs.

– aux étudiants, lycéens, collegiens sur des demandes de stages car je n’accepte pas de stagiaire.

Merci de votre attention 😊

Tarif

* Particuliers

à votre convenance:

30 €/h CESU

50 €/h sur facture

Après un premier contact par téléphone, nous fixons un rdv pour se rencontrer à votre domicile.

Cette première rencontre gratuite d’une durée d’une heure et demie à deux heure, me permet d’établir un devis personnalisé au regard de vos besoins.

Ce devis comporte selon les cas, un diagnostic éducatif selon les éléments transmis pendant notre rencontre. A destination de la MDPH ou tout autres organismes financeurs, ce diagnostic a pour objectif de présenter la situation telle qu’elle se présente aujourd’hui en transmettant les éléments marquants du passé, les démarches déjà enclenchées ainsi que les perspectives d’accompagnement éducatif proposées.

Après accord de votre part, et établissement des documents administratifs CESU, l’accompagnement à domicile peut commencer.

* Institutions: Merci de me contacter