Pour institutions

Portée par mon expérience de travailleuse sociale sur le territoire de La Rochelle en Charente maritime, je me rends disponible auprès des institutions pour réfléchir, construire et élaborer tout projet d’extension (service d’interventions à domicile) engendré par un constat de besoins non satisfaits d’une partie du public bénéficiaire ou en attente.

773630Aujourd’hui le travailleur social indépendant a toute sa place à jouer dans le paysage associatif et institutionnel du département.

Ce travailleur social qui intervient de façon indépendante, possède l’avantage de pouvoir être adaptable en fonction des besoins du public et des variations inhérentes liées aux évolutions de ce même public et par extension des services à domicile intervenant auprès de ce dernier.

Depuis quelques années, le travail social indépendant s’organise sur le territoire national.

Je suis membre de l’association ALTISS, réseau d’innovation et de recherche au carrefour du secteur sanitaire, social et pédagogique (site internet de l’Association ALTISS) dont l’objectif majeur est de faire émerger des projets innovants grâce à l’échange entre particuliers, familles, professionnels et intervenants publics.

Indépendante, j’ai la volonté de travailler en réseau et en partenariat dans l’objectif de faire évoluer les réponses apportées aux publics bénéficiaires.

Tarifs

Applicables au 1er septembre 2018

Prestation auprès des institutions : 50 € /h

contactezmoi

Virginie Couillaud

éducatrice spécialisée Diplômée d’état

exerçant en indépendante
sur La Rochelle et environs ( Charente-maritime)

06 37 59 31 38
virginie.educatrice.larochelle@gmail.com

Intervention à domicile
Du lundi au vendredi